Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Zoo Domaine du Bas de Chêne qui se situe au 1 Chem. du Bas de Chêne, 71200 Saint-Sernin-du-Bois (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très jolie endroit dommage que nous avons eux un peu froid"
Posté le 02/10/2025 à 05:49"Un lieux particulier. Nous n'avons pas eu accueil. On a visité seule. Peu accès pour la visite Nous avons pas vu beaucoup animaux. Pourtant un endroit calme"
Posté le 17/06/2025 à 12:10"Week end familial très réussi dans cette belle demeure . Très bien équipé pour cuisiner . Il ne manque rien. Le parc animalier est très bien entretenu. Endroit idéal pour faire découvrir des animaux aux enfants et aux plus grands !"
Posté le 23/05/2025 à 18:55"Magnifique endroit, ferme. propreté de certaines pièces très limites (matelas tachés, tapisserie arrachée, odeur d'humidité dans certaines pièces, vaisselle sale, prise presque dénudée) propriétaire peu aimable. Quel dommage, car le site est magnifique."
Posté le 28/12/2024 à 14:11"Super gîte propriété attirante et propriétaire très agréable"
Posté le 11/08/2024 à 17:34"brj je vous le recommande sais grandiose et magnifique à la fois pour les petits et les grands et grands parents...."
Posté le 19/07/2024 à 19:25"Un weekend idyllique au coeur de la forêt. Un parc animalier simple mais avec une belle diversité d'animaux que l'on peut approcher et découvrir. Nous avons dormi dans la maisonnette octogonale et le confort est présent pour 2 adultes. S'endormir aux sons des grenouilles et se réveiller pour aller saluer les alpagas nous a permis un repos nécessaire. L'accueil est professionnel et le lieu facile d'accès. Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 14/07/2024 à 10:29"Gîte sympa quand Mr Vaison Bernard et Mme Tatiana allias société HBMC sont venu escroquer des commerçants honnetes en haute-savoie et vous osez tenir un gîte qu'elle honte ,qui est passé dans l émission de Mr Courbet ,en tant qu escroc notoire dans la construction ,se permet d être en contact avec de la clientele ,sous le nom de sa femme pour continuer à escroquer...mais qu elle honte..c est à vomir pouvez vous vous regarder dans 1miroir Mr Vaison??payez vos dettes d abord,l horreur devoir mettre une étoile...alors que l on a été royalement escroqué...nous et bien d autres personnes...qui paie ses dettes s enrichi vous connaissez le dicton ?vous (Mr comme Mme)il ne vous effleure même pas ...vous avez aucune fierté si une seule avoir laissez des ardoises chez d honnêtes commerçants.."
Posté le 26/04/2024 à 18:27"Très bel endroit, des animaux mignons."
Posté le 01/01/2024 à 10:35"Un endroit merveilleux, des hôtes charmants. Nous avons passé un excellent séjour !"
Posté le 06/08/2023 à 08:01Entreprises à proximité